Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits et lectures de Louise
20 mars 2021

DERNIERE LECTURE

Au hasard de mes "visites" en librairies, j'ai découvert ce livre : MADEMOISELLE PAPILLON, comme souvent c'est la photo de couverture qui a attiré mon regard et ensuite le texte au dos.

Ci-dessous photo de ce livre qui j'espère vous donnera envie de le lire, encore un très beau portrait de femme, plein d'humanité, de sensibilité, de courage et de volonté.

Certains passages sont un peu difficiles, cela touche des enfants.

On met le nez dans la première page et on referme quand on arrive à la dernière page. Lu cette nuit!

papillon

mademoiselle Papillon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Récits et lectures de Louise
Publicité
Archives
Publicité