Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits et lectures de Louise
3 avril 2023

LE TEMPS DES FEMINISMES de Michelle PERROT

IMG_20230403_0002

 

Je souhaitais partager  ce récit, lorsque je lis j'ai pour habitude de noter les numéros des pages où certaines réflexions m'ont pas parues intéressantes.

Avec ce livre j'ai bandonné car j'allais annoter tout le livre!

Si vous êtes déjà une féministe convaincue, il vous apportera cependant  des éléments que vous n'avez pas et si vous êtes "hésitantes" ne tardez pas à le découvrir.

Je ne peux donc pas retranscrie tout ce que j'avais commencé à noter je ne vous laisserai que cette refléxion : "un homme public accomplit la plus haute destinée virile. Une femme publique, désignation de la prostituée, dénature la féminité même.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Récits et lectures de Louise
Publicité
Archives
Publicité